ça suffit !

Depuis déjà trois siècles, en secret, la franc-maçonnerie tire les ficelles du pouvoir politique en France et dans le monde. Et, de plus en plus, depuis les dernières décennies, elle est en train de parvenir à ses fins : l’instauration d’une société mondiale fondée, sans qu’elle ne le sache, sur ses conceptions de l’homme et de la vie.

Ne lui reprochons pas de travailler à la réalisation de son objectif ! Mieux que cela, félicitons-la pour son dynamisme et sa persévérance ! Et prenons modèle sur son dynamisme pour faire aussi bien qu’elle – et certainement mieux – ce que nous devons faire. Et ne faisons pas ! c’est-à-dire contrer son action. Que nous jugeons comme totalement contraire à l’intérêt de l’humanité entière.

Agissons avec d’autant plus de détermination  que la situation de l’humanité à laquelle a conduit la conjonction de son action et de la passivité dont jusqu’ici nous avons fait preuve ne peut avoir pour effet, à court terme, que placer communauté humaine dans une situation invivable (le regard des adultes sur les vieux, et l’EHPAD, peu agréable et trop couteuse pour la société) et à moyen terme, d’aboutir au suicide de notre civilisation (un groupe de vieux égoïstes qui ne croient en rien et attendent la mort, des vieux trop nombreux, dont les jeunes – en nombre insuffisant, et dépourvus de la vieille morale traditionnelle – voudront vite se débarrasser – en suivant le vieux conseil franc-maçon de l’euthanasie – qu’évidemment ils auront su améliorer pour leur bien, et celui de l’humanité !).

Cependant, après avoir rendu hommage aux qualités de la franc-maçonnerie (son dynamisme, son organisation, son habileté, etc.) et reconnu notre mollesse, dénonçons 1. l’irrationalité de ses positions théoriques (si l’on peut parler de « théorie »… notamment à propos de l’inexistence de la vérité) 2. sa moralité très particulière (cohérente avec sa négation de la vérité, mais opposée à la morale traditionnelle adoptée par toutes les sociétés – notamment à propos de l’hypocrisie), 3. son incroyable prétention et le viol manifeste de l’esprit démocratique dont elle se prétend détentrice (à l’échelle de la France, avec  2 pour mille de la population elle veut  veut faire la loi pour tout le monde !), 4. sa façon inadmissible et pour le moins déloyale,  dont elle amène la population à adopter, ses conceptions,  5.l’orgueil inconscient de ses membres  (une infime minorité détentrice de la Vérité -qui, d’ailleurs, selon elle , n’existe pas ! Sauf quand elle en est propriétaire), 6. son mépris (évidemment non déclaré) à l’égard des autres (de ceux qu’elle appelle « les profanes » , 6. son aveuglement et l’inconscience de sa responsabilité (qui amène la civilisation à un suicide collectif, qui commence à apparaître désormais aux esprits les plus lucides). Et encore faudrait-il allonger cette liste déjà fort impressionnante.

Et nous acceptons sans broncher d’être dirigés en sous-main par ce petit groupe ! qui a su s’infiltrer aux échelons national, régional et international, dans tous les grands organes des pays développés (A l’échelle de la France ,    au moins 320  parlementaires- sénateurs et surtout députés – sont francs- maçons[2], donc affiliés à un groupe  rassemblant  170 000 membres pour une population française de 67 millions d’habitants ). Plus (quelques-uns osent le dire tout bas  – mais rien n’est prouvé… )[3]– un président de la république élu avec l’aide précieuse de la franc-maçonnerie et de ses filiales, prisonnier de son engagement à respecter l’obligation du renvoi de l’ascenseur )[4].

Lecteur habité sans doute par un esprit logique, une telle liste de turpitudes, provenant de deux côtés (car les hommes sont tous les mêmes lorsque personne ne les amène à réagir vigoureusement…) vous étonne-t-elle ? j’espère que non, car comment pourrait-on expliquer la situation déplorable de la société actuelle par des comportements humains majoritairement honorables ?

Et nous allons continuer d’accepter tout cela ? Si nous acceptons, nous sommes des nuls ! Encore bien pires que nos adversaires. Lecteur, certainement pourvu de qualités humaines normales, que ferez-vous? On verra bien ce que feront les autres. (Je ne manquerai pas de vous en rendre compte un peu plus tard…).

Mais qui se trouve concerné ? Bien sûr les chrétiens qui croient en une grande vérité qui est leur Dieu et celui de toute l’humanité, mais aussi tous les incroyants qui tiennent à rester fidèles à l’usage de la Raison et à un idéal de lucidité au service de l’humanité.

Pour l’immédiat (ou pour un peu plus tard…), si vous voulez vous engager dans l’action, le site est prêt à vous accueillir pour mener une action commune la plus efficace possible ;

Si nous sommes assez nombreux (à partir de combien ?[5] tout peut changer. Et tout changera. Pas par une mécanique sociale aveugle et inconsciente [qui n’existe pas – ou plutôt, malheureusement existe bien, mais dans le mauvais sens…] mais par le mérite des hommes – en commençant nécessairement par le petit nombre des hommes de valeur qui auront eu l’intelligence et le courage.de s’engager dans l’action nécessaire (comme, en France, dans les années 1940, les « résistants » le firent au péril de leur vie).


[1] Pourquoi j’indique cette date ?  A vous de répondre ! (Je ne vais quand même pas être le seul à travailler…) (Quant à moi j’y vois deux raisons très différentes, mais parfaitement compatibles…).

[2] Voir le livre passionnant, très détaille et documenté de Serge ABAD-GALLARDO   franc-maçonnerie et politique

[3] Ce  serait à des journalistes  très – très -courageux de nous dire ce qu’il en est réellement …

[4] Ce qui expliquerait de manière rationnelle, hier, le succès inattendu d’un jeune candidat sans parti politique, et aujourd’hui, ses étonnantes positions manifestement contraires aux souhaits du peuple français… et à son propre intérêt…

[5] ? De peu grâce à l’effet boule de neige… Et à l’intelligence du peuple dès lors qu’on aura décidé de lui ouvrir les yeux (chose d’ailleurs facile, car, en réalité, les ficelles invisibles employées sont grosses !)