Recrutements et dons

Nous avons le plus grand besoin de rassembler autour de nous des personnes – de tous les niveaux intellectuels ou professionnels possibles – pour résister ensemble au déclin programmé qui conduit au lent suicide collectif inconscient, de la société occidentale.

Les connaissances dans tous les domaines sont évidemment intéressantes Mais ce qui compte d’abord et avant tout, c’est la détermination et le courage des futurs collaborateurs.

Les besoins de recrutement les plus importants sont – ou seront – un « coordonnateur » (capable de coordonner l’action des équipes qui se formeront), de bons connaisseurs des réseaux sociaux (mais ceux-là devraient être faciles à trouver…), des artistes créateurs dans toutes les disciplines artistiques possibles (notamment humour, caricature, dessin etc. (Les artistes auront un rôle très important pour exprimer par leur art ce qui est proposé ici sous une forme malheureusement trop rationnelle…)

D’ores et déjà, le mouvement à former peut disposer d’un capital non négligeable (à compter en dizaines de milliers d’euros). Cependant, dans un premier temps, cette somme ne sera en aucun cas destinée à payer du personnel (car ce serait un erreur de remplacer le dévouement des hommes par l’exploitation d’une richesse même modeste). Par contre, lorsque le mouvement aura rassemblé un nombre suffisant d’adhérents (et, ainsi, fait la preuve qu’il repose sur un vrai dynamisme humain, ce capital – que l’on espère voir accru par des dons de particuliers et de sponsors – pourra être employé pour des rémunérations de personnel salarié

Ainsi, jusqu’à nouvel ordre les recrutements se feront uniquement sur la base du seul bénévolat (avec dans certains cas, la perspective de déboucher sur un poste salarié rendu possible par une réussite individuelle et collective…).

Ces précisions étant données, les personnes et organisations intéressées par ce projet sont les bienvenues pour faire des dons destinés à faire connaître le plus rapidement et le plus largement possible le mouvement et ses idées . (car, même avec du dévouement, rien ne peut se faire sans argent !)

Après avoir étudié ce site, accepterez-vous de venir nous rejoindre ? ou au moins de vous renseigner? d’avance, nous vous remercions

Dans l’affirmative, vous pouvez aller à l’onglet « contact ».

Merci!